Caprica


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah Grahams [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Grahams
    «On a Viper I'm a Kick-ass»

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Galactica

Immatriculation.
Nature & Métier: Pilote de Viper, Agent cylon dormant..
Relations:
A faire:

MessageSujet: Noah Grahams [Terminer]   Sam 6 Mar - 4:19

.


    VOTRE CV


      Ω Numéro de modèle : 11
      Ω Sexe : Masculin
      Ω Age : 23 ans (apparence humaine)
      Ω Niveau de croyance a la cause Cylonne : 0 /100, Noah ignore completement son origine Cylon.
      Ω Vaisseau : Le Galactica


    .


      PARCE QUE NOUS SOMMES TOUS DES MENTEURS.


        Ω Nom, Prénom(s) au sein de la flotte :Grahams, Noah
        Ω Colonie « d’origine » : Scorpia
        Ω Métier : Pilote



    .


      HIDE AND SEEK


        Ω Vous écrirez ici un RP, avec un minimum de 50 lignes. Vous y raconterez l'histoire de votre cylon infiltré telle qu’elle est connue par les humains.


    Tout commence dans la colonie de Scorpia, il a de cela environs 23 ans, Nathaniel Grahams, célèbre général de la flotte impériale et sa femme l’avocat Irène Graystoke Grahams sont terriblement chagriné par la stérilité qu’y habite l’avocat. Le couple ne pourras point donner un enfant à cette colonie qui leurs est précieuse. Ce sera le discours d’un ami proche qui ouvrira le couple à la possibilité de l’adoption, l’ami en question, Luke Musso, prétend qu’il est possible d’adopter un enfant présentant de nombreuses ressemblances avec les parents adoptif, lors de la demande le service décortique le dossier des deux intéresser puis leurs offrent une panoplie de choix allant dans le standard demander. Intriguer et plein d’espoir nouveau, le couple se décide à s’inscrire sur la liste des couples désirant d’adopter un nourrisson. L’attente est courte, un seul nouveau-née leurs est proposer, mais entre le couple Grahams et le nourrisson, le coup de foudre éclate.

    Le petit nouveau de la famille Grahams est nommé Noah Zacharius Flintz Grahams, mais pour couper court il devient pour tous simplement Noah Grahams. Enfant, Noah charme les gens, certains voient même en lui la stature de son père et le sourire de sa mère, plusieurs sont convaincus que le petit est le fils biologique du couple Grahams. Nathaniel se bombent le torse à chaque fois que les gens complimente son fils et lui-même en vient à oublier l’histoire de l’adoption, le jeune Noah marche et parle comme son père, il promet à avoir la même prestance autoritaire et noble, mais il agit et pense de même façon que sa mère, dans les yeux de l’enfant se lisent la même détermination et dans son sourire, la même audace maternelle. L’enfant grandit très bien sous le regard protecteur de ses parents, téméraire et farceur, il sait animée la maison familiale et devient vite un jeune ayant le fervent désir de changer le monde.

    Adolescent, Noah est accepté à l’académie, non par les contacts de son père mais plutôt par ses notes exemplaires. Désirant devenir pilote de la flotte coloniale, le jeune homme ne se laisse pourtant pas dicté ses gestes, lorsqu’il considère que l’enseignent profite de son rang, il le fait vite savoir et devient vite populaire dans l’académie pour sa tendance à l’insubordination. Il est de nombreuses fois suspendu, mais le respect que les hauts-officiers accorde à son père lui sont d’une aide précieuse afin qu’il garde sa place dans les rangs des futurs pilotes. Passant avec brio son test de pilotage, Noah devint Pilote. Malgré la réticence de certain a voir un jeune homme aussi peu respectueux des règles se voir accorder la responsabilité de plusieurs vie, sa performance sur le terrain fait vite taire les plus réticent. Noah se montre être un pilote audacieux et sans peur sur le terrain, il gagne aussi rapidement la confiance des autres pilotes et officiers surprit par la qualité de son travail et la sagesse avec laquelle il accomplit sa tache.

    Lors de l’attaque des Cylons, Noah est déjà pilote du Bsg 75 depuis trois ans, il est l’un de ceux qui semble prendre le coup avec une facilité déconcertante. Bien qu’ayant perdu sa famille dans le génocide, Noah croit qu’il est injuste de condamnés tout les Cylons, il se découvre en faite depuis le cataclysme un sens de juste qu’il trouve lui-même étrange. Les quelques semaines de fuite ont épuisés tout les pilotes de Vipers, Noah est pour sa part étonné d’être presque aussi alerte qu’avant l’attaque. Surpris par sa propre endurance, Noah commence à s’effrayer lui-même, il à des pertes de mémoire fréquente et se retrouve souvent à des endroits où il n’a aucune utilité à être. Et avec cette rumeur pour laquelle les Cylons aurait maintenant une apparence humaine le trouble beaucoup plus que les autres, il ignore ce qui lui arrive, mais le jeune pilote commence à doutait sérieusement de son humanité. En antithèse avec ses sentiments, il est depuis peu très connu dans la flotte pour sa facilité à détruire les «Toaster», terme que lui-même trouve légèrement raciste. Pour enlever ses pensées étrange de son esprit, Noah passe plus de temps dans le cockpit que nulle part ailleurs, attitude qui ne fait que confirmer sa vocation de tueur de «Toaster» et éloigne le jeune homme de ses troubles de plus en plus persistant.


    Malgré ses doutes et la persistance de le menace Cylons, Noah garde son attitude jovial et reste un très bon motivateur pour les autres pilotes, il est de plus très doué au Poker, peut-être pas autant que le lieutenant Starbuck et le Professeur Baltard, mais suffisamment pour attirer l’admiration. Il garde de plus en haute estime la présidente et est connu pour être très croyant face aux dieux de Kobol. Noah espère que bientôt la guerre sera terminer, car il pense que la guerre rend certain Hommes pires que les Cylons et le jeune homme déteste vivre dans un environnement de stress constant. Afin bref, Noah est un jeune tout ce qui a de plus normale, ses doutes son partager par beaucoup d’autres qui comme lui deviennent un peu trop parano depuis que la rumeur circulent accuse les Cylons de pouvoir être n’importe qui.



        Ω Vous écrirez ici un RP, avec un minimum de 20 lignes. Dans cette partie, vous expliquerez la véritable présence de votre personnage au sein de la flotte.


    En faite, Noah Grahams n’a pas une histoire fausse et n’est pas non plus un imposteur, crée afin d’infiltrer les rangs de la flotte colonial, il lui fallait un héritage sur et des contacts importants. Le Cylon à été créer il y a 23 ans est devait s’intégrer à une famille de haute-sphère sans difficulté. Voila pourquoi le couple Grahams n’avait eu qu’un choix lors de l’adoption, il était primordiale que le Cylons soit adopter par cette famille, il a même été créé a partir de prélèvements des deux parents adoptif. Techniquement, les Grahams sont les parents biologiques de Noah et ils sont de plus devenus les parents qu’ils devaient être pour permettre au Cylon d’intégrer la flotte. Nouveau projet, Noah est à date d’aujourd’hui le premier et seul Cylon à avoir été intégrer de cette façon à la communauté humaine. Lui-même convaincu d’être humain, il ignore complètement que tout était planifié, de son acceptation à l’académie jusqu'à son poste a bord du Galactica. Son utilité, étant qu’il à accès a des donnés hautement confidentiel, fut pendant l’attaque d’envoyer l’emplacement de tous les vaisseaux enregistrer en espace, mais étrangement il ne put trahir que deux vaisseaux de classe transporteur, il semble qu’il a émergé de son état de Cylon juste au bon moment. Depuis quelque temps, sa nature Cylon semble reprendre le dessus et si sa conscience ne se réveille pas totalement peut-être pourra-t-il accomplir sa nouvelle mission, scinder la flotte, aider une rebellions afin que la flotte s’entre déchire. De plus si sa mission réussi, il est un prototype encourager à la reproduction et il pourra devenir haut-fonctionnaire de la nouvelle race très attendu par les Cylons, celle d’être mi-humain, mi-machine. Bref, en espèrent que se nouveau projet ne soit pas un échec, car pour l’instant il est le Cylon le mieux intégrer dans la société humaine, mais si il venait à échouer ses copies s’occuperont de l’accomplir, car bien qu’étant le seul a avoir grandit dans une vraie famille, il n’est pas le seul à être Noah Grahams.


    .


      ON VOUS A RECONNU… CYLONS !


      Ω prénom ou pseudo :freakky
      Ω âge : 17 ans
      Ω où avez-vous découvert le forum? par google, enfin un forum sur Bsg
      Ω Quelques suggestions ? Le theme du forum est trop lourd, la vitesse de chargement est donc beaucoup plus lente..Je suggère d'alléger le theme..
      Ω Code du règlement : Edit by SIX. Et oui, c'est bien de Baltard!
      Ω célébrité de votre avatar : Chris Pine
      Ω Autorisez-vous votre admin Chérie a vous donner un surnom ? Oui, mais j'aimerais avoir un mot a dire sur son choix..Ne t'inquiètes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Grahams
    «On a Viper I'm a Kick-ass»

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Galactica

Immatriculation.
Nature & Métier: Pilote de Viper, Agent cylon dormant..
Relations:
A faire:

MessageSujet: Re: Noah Grahams [Terminer]   Dim 7 Mar - 1:09

Voilà, présentation terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numéro Six
    SIX; Ω She's gonna kill them all

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 26
Localisation : Cloud 9

Immatriculation.
Nature & Métier: CYLON _Barmaid
Relations:
A faire:

MessageSujet: Re: Noah Grahams [Terminer]   Dim 7 Mar - 1:28

    • Déja, Bienvenue a toi!
    J'aime énormément ta fiche, tout est en ordre et ton histoire me plait!
    Il y a juste quelques petites fautes, rien de bien grave toutefois.
    Je te valide mais te demanderais d'essayer de corriger quand même!



    BON JEU!

_________________

God has a plan, Gaius. He has a plan for everything, and everyone.




Are you alive?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Grahams [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Grahams [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Ocre à terminer
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version à déterminer 2)
» Joyeux anniversaire Xérius (version à déterminer 1)
» A long & promising night [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprica :: Référencement :: Référencement Cylon :: Validés-
Sauter vers: